top of page

Sony H.

Age: 22 ans

 

Lieux de naissance: ~ Amsterdam~

 

Caractéristiques: Mi-homme mi-serpent

Description

 

Sony est assez grand, mince, agile et sa musculature lui a déjà valu quelques admiratices. Dans ses grands yeux bleus on peut voir la mer, même s'ils restent désespérément sec en toutes circonstances.  Ses cheveux noirs ressemblent au plumage d'un corbeau.

 

Distant, "rebel", il n'aime pas la compagnie des hommes. On le voit souvent seul, en train de murmurer on ne sait quels secrets Ã  des personnes que seul lui semble voir. Diverses rumeurs n'ont pas tardées à courir à son sujet...

On le dit psychologiquement instable, égocentrique, sans merci, pitiée, ni remord et pervers, mais faut-il croire tout ce qu'on raconte? Le trouver est difficile, le quitter, impossible. Il ne se révèlera pas facilement, mais s'attache à ceux qu'il aime, même s'il ne l'avouera que très rarement.

 

 

She was the last for me,

but they stole her, they broke her,

And now, I'm all alone

       Sony... que puis-je vous dire de lui sans qu'il ne me gronde? Pas grand chose j'en ai bien peur. Il est très secret vous savez, et avouons-le un peu timide. Bon, je dois quand même vous confier deux ou trois petites choses à son sujet, mais ne lui répétez pas ce que je m'apprète vous réveler. Sony est né en octobre, dans une maternité plutôt confortable. Sa mère lui souriait, les infirmières et sages-femmes étaient au petits soins pour lui, bref, il était heureux (même si à cet age là, on ne s'en rend pas vraiment compte). Une seule ombre voilait cependant ce charmant tableau. Celle de son père qui n'était pas présent. Je vous rassure tout de suite, il n'était pas mort, mais cela aurait surement mieux valu, car alors l'histoire de Sony aurait pu être joyeuse et ponctuée de rire et de souvenirs radieux. Mais en même temps, vous ne seriez peut-être pas là en train de lire ce que j'ai écrit.

 

       Les deux premières années de sa vie furent mouvementées, mais il n'en garde que peu de souvenirs. Je pourrais vous les décrires avec précision, (Blague pourrie: C'est qui précision? O.o Et oui, je suis passée experte en blagues nulles, veuillez me pardonner...) mais là Sony me fait les gros yeux alors nous allons passer à la suite. Il faut juste que vous sachiez que durant ce lapse de temps, la mère de Sony s'était remariée, et lui avait donnée le plus beau des cadeaux, une petite soeur. Ils avaient la belle vit tous les quatres, et puis tout à coup BOUM! Sony et June se sont retrouvés dans un orphelinat miteux et plein de puces. Ils y ont vécus durant de nombreuses années, et ça par contre, Sony s'en souvient. Mais j'ai quand même pas le droit de vous en parler! Les deux enfants puis adolescents étaient très proches et Sony s'était fait un devoir de veiller sur sa demi soeur. Dès sa majorité, il fut expédié dans le monde réel, soit derrière la grille de l'orphelinat, et il se hâta de régler toutes les formalitées administratives pour obtenir la garde de sa soeur. Mais on exigeait de lui une situation stable, un emploie, un lieux de vie correct, bref, tout ce qu'il n'avait pas encore.

 

       Il se démenait chaque jour pour se construire une vie acceptable aux yeux des juges et de la "justice", et tous ces moments de libre, il les passait au parloir de son ancien chez lui, au côté de sa soeur. Mais un jour, RE-BOUM! Et là je peux pas vous en dire plus...

Je terminerai ce cour et très imprécis résumé de la vie de Sony en vous disant qu'il vit actuellement seul dans une grande maison perdu au milieu des bois, léguée par une tante qu'il n'a pas connu. Il est seul, malheureux, et la seule flamme qui l'anime encore cri en lui vengeance...

 

       Ps: Je chuchote pour qu'il ne m'entende pas, mais si vous voulez un petit indice je dirais juste mafia... Aïe! Mais Sony, j'ai absolument rien dit!

bottom of page